lundi 12 décembre 2016

Nuit Polaire

"Il n'y a pas de Fumay sans feu"


Vous avez été très nombreux à nous faire part de votre colère, de votre indignation et de votre tristesse et avez pris d'assaut les réseaux sociaux pour l'exprimer publiquement, suite à la tentative d'incendie du Théâtre de la Grande Ourse, au lendemain d'une Nuit Polaire qui a réuni plus de 250 personnes. Non, il ne s'agit pas d'un accident, mais bel et bien d'un acte criminel. Nos pensées ce matin vont vers toutes les familles et enfants qui fréquentent régulièrement le TGO et qui se sont manifestés rapidement pour soutenir notre action en faveur de l'enfance et de la jeunesse. Ce matin, la cour du Théâtre est vide. il ne reste aucune trace des oeuvres qui avaient été créées à l'occasion de cette Nuit festive.


Les dégâts sont considérables et il ne reste malheureusement qu'un tas de cendre de la scénographie extérieure, or, nous préférons croire que l'on renaît toujours de ses cendres alors, pour éviter d'avantage de mettre de l'huile sur le feu, et de développer des théories fumeuses ou autres polémiques nous faisons le choix aujourd'hui de publier toutes les photos de cette Nuit Givrée, mais extrêmement chaleureuse, qui, nous en sommes persuadés, laissera des souvenirs inoubliables à toutes celles et ceux qui ont encore des étoiles dans les yeux, et le coeur... ainsi, nous continuerons à Fumay à résister contre toutes les pensées régressives sur l'homme et nous poursuivrons notre combat avec comme seule arme, le rire.

Vous avez été très nombreux à venir participer à ce dernier rendez-vous exceptionnelle et spectaculaire de l'année et nous vous remercions très affectueusement pour toutes les pensées et mots que vous nous avez adressés ces dernières heures.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et nous allons poursuivre notre route ensemble, et vous donnons d'ores et déjà rendez-vous en 2017 pour une nouvelle nuit singulière, carnavalesque !

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.


















































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.